Reclassement professionel

jeanpi - 9 nov. 2009 à 19:39
cat054 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 19:55
Bonjour,
suite a un accident du tavail,le medecin du travail ma declare inapte au poste que j'occupait avant,mon employeur ma mis en congés payée,et je doit reprendre le 12/11/2009,mais je n'ai toujours pas recu de lettre de mon employeur,m'informant si me reclasse ou pas .j'aimerai savoir s'il doit m'informé par courrier
merci

1 réponse

cat054 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 1
9 nov. 2009 à 19:55
bonjour,

oui tu devrais être au courant, déjà du futur poste que tu vas avoir quand tu retourneras au travail.

est-ce que la médecine du travail t'as mis "inapte temporairement" ou "définitivement" ?

si c'est définitivement tu ne reprendras pas ton post, et si ton employeur te remet à ton poste, tu téléphones direct à la médecine du travail qui te donne un rdv en urgence, dans la journée ils peuvent te recevoir.

demain téléphone à ton employeur pour savoir où tu en es, c'est le mieux et cela fait partie de ta démarche vis à vis de lui aussi, car peut-être que le poste où l'on va te mettre ne te conviendra pas. cela c'est déjà vu.

bonne soirée !
1