Sans aucun doute
SKIPAT
-
sweetsid -
sweetsid -
Bonjour,
Arretez de me faire marrer avec l'émission sans aucun doute
Courbet n'a t'il jamais défendu des particuliers contre les impôts, contre Renault lors des problèmes des ordinateurs de bord par exemple, ou contre les fifliales de Bouygues lorsque les clients attendent une maison salubre
Cette émission est un divertissment, ils ne s'attaquent pas aux institutions ou entreprises importantes, c'est toujours contre des petits revendeurs, des particuliers entre eux etc etc ....
Le but n'est pas de régler des injustices, c'est de faire de l'audimat sans mettre en porte à faux RTL
Arretez de rêver le monde est ainsi fait........
Arretez de me faire marrer avec l'émission sans aucun doute
Courbet n'a t'il jamais défendu des particuliers contre les impôts, contre Renault lors des problèmes des ordinateurs de bord par exemple, ou contre les fifliales de Bouygues lorsque les clients attendent une maison salubre
Cette émission est un divertissment, ils ne s'attaquent pas aux institutions ou entreprises importantes, c'est toujours contre des petits revendeurs, des particuliers entre eux etc etc ....
Le but n'est pas de régler des injustices, c'est de faire de l'audimat sans mettre en porte à faux RTL
Arretez de rêver le monde est ainsi fait........
1 réponse
tout a fait d'accord avec vous!! mes parents les avait contacter y'a quelques années pour un soucis avec les impots... plusieurs courriers en recommander ont à meme fait un mini film et on l' envoyer à l'emission!
on attend toujours!!!!
vive les défendeur de l'injustice qui ne font rien du tout!
je ne peut qu'aquiescer vos propos!
on attend toujours!!!!
vive les défendeur de l'injustice qui ne font rien du tout!
je ne peut qu'aquiescer vos propos!