Passage au tarif tempo

titouli70 - 9 nov. 2009 à 18:58
 titouli70 - 10 nov. 2009 à 20:12
Bonjour,
j'ai installé un pompe a chaleur pour souci pour la planete et economiser de l'argent
Je compte passer au tarif tempo pour avoir plus de puissance sans un gros surcout d'abonement.
Pour les jours de rouges je possede une cheminee.

Mais je me poses des questions :

- Le compteur (qui se trove dans la rue) est un vieux mecanique. EDF va t-il me le changer ?
Si oui (car je pense que ce sera un electronique) va t_il le laisser dans la rue ou va -til aterir dans mon sous sol avec le disjoncteur d'abonné ?

- Pour les heures creuses j'aivu sur la notice de mon sous compteur que le repartiteur erdf envoie des impulsions avec differents code ( A C D E Y) (sachant qu'il ne les envois pas forcement tous)?

- Les plages horaires (par exemple code a) sont elles les mëmes pour toute la france ou changent elles d'un repartiteurs erdf a un autre ?

- Il faudrai que je connaisse le code afinde popuvoir programmer mon sous compteur (de type edf) EDF va til me donner le code ?

- Je souheterai brancher un truc (scuser du terme) se branchant sur les sorties du compteur (ou sous compteur c'est le meme) coupant la pompe a chaleur les jours rouges. Mais comment ca s'appelle ?

Je sais, J'ai beaucoup de questions qui attendent vos reponses
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
la galere continue pour souscrire le tarif tempo
cela fait une semaine que j'essaye mais sans succer et l'on me fait tourner en bourique

soit on me dit qu'il fallait appuyer sur la touche 1 soit apres on me dit touche 2
soit on me dit que le tarif tempo n'existe plus
soit c'est que les conseillers sont tous occupés
soit ca y est c fermer

RAS LE BOL quoi pas moyen d'aboutir a une demande
merci EDF

je pense qu'en derniere solution je vais aller faire un scandanle aux agences
j'en ai marre d'etre pris pour une bourique
0