j'ai commandé le 1er juillet une bmw série 5 d'occasion avec livraison le 8 juillet 10500 euros lorsque j'ai demandé s'il y avait un jeu de 2 clés le vendeur m'a répondu bien sur je vous donne les clés après ke vous ayez signé votre chèque je fais donc mon chèque et il me tend une clé je lui demande où est la deuxième clé il me répond je vais la faire fabriquer je demande encore qu'il me donne le bon de garantie et il me met une bafouille a la main garantie 6 mois et signe sur la facture .je roule dans paris la voiture marche bien le 9 juillet je pars en vacances dans le massif central tant ke je roule sur l'autoroute pas de problème j'arrive dans la montagne ma voiture ne va pas plus qu'à 80 km/h je n'arrive pas a grimper dans la montagne je décide d'envoyer un texto au garagiste (au fait j'ai oublié de préciser ke je suis sourd) il me dit pas de problème va dans un garage fais réparer ta voiture et je t'envoie les papiers de garantie car elle est garantie 6 mois pièce et main d'oeuvre je rentre donc a paris et vais chez un concessionnaire bmw le concessionnaire me demande la garantie je lui montre il téléphone et je ne sais pas la réponse on lui a dit que je n'aurais que165,81 euro sur le devis deprès de 3000 euros je demande des explications au vendeur et je n'ai jamais eu de réponse j'ai donc fait réparer ma voiture car j'en ai besoin pour me déplacer et j"ai payer 3000 pour changer le catalyseur et le es catalyseurj'ai demandé 2 fois une explication ke je n'ai jamais eu au jour d'aujourd'hui jattend toujours ma deuxième clé que je n'ai pas reçue le concessionnaire me donne un feuille qui dit que bmw france a déja produit 10 clés pour ma voiture et moi je n'en ai qu'une j'en ai marre le vendeur se fout de ma gueule il me dit qu'il attend une réponse de bmw pour une autre fabrication de clé je ne sais plus quoi faire puis je porter plainte j'ai besoin d'un traducteur pour faire ces démarches merci de m'aider