Terres agricoles
poupou
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une solution pour récupérer des terrains prêtés (certains sont loués) à des cousins agriculteurs pour y mettre leurs vaches. ces terrains jouxtent la maison de mon frère qui aimerait en récupérer une partie pour agrandir sa propriété. A terme il souhaiterait lui même cultiver ces terres. Y a t-il un espoir que ça se fasse (les agriculteurs n'étant pas très coopératifs)?
merci
je cherche une solution pour récupérer des terrains prêtés (certains sont loués) à des cousins agriculteurs pour y mettre leurs vaches. ces terrains jouxtent la maison de mon frère qui aimerait en récupérer une partie pour agrandir sa propriété. A terme il souhaiterait lui même cultiver ces terres. Y a t-il un espoir que ça se fasse (les agriculteurs n'étant pas très coopératifs)?
merci
A voir également:
- Terres agricoles
- Prix des terres agricoles louées - Accueil - Achat-Vente
- Abattement succession terres agricoles - Guide
- Comment récupérer des terres agricoles louées - Forum Immobilier
- Récupérer les terres mises en fermage - Forum Donation-Succession
- Engins agricoles interdits entre 22h et 7h ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour, il faut rencontrer les propriétaires, pour savoir s'ils sont loueurs ou vendeurs et à quel prix.