Pb avec propriétaire
mike
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue un logement neuf livré cet été dont je suis le premier locataire. Construit en pleine crise, l'appartement regorge de problèmes. Le propriétaire qui a acheté ce bien pour faire de l'investissement s'en moque malgré l'envoie de deux recommandés.
Quels recours ou moyens de pression puis-je avoir? M'est-il possible de déposé le montant du loyer à la caisse des dépôts sans être pour autant hors la loi?
Merci.
Je loue un logement neuf livré cet été dont je suis le premier locataire. Construit en pleine crise, l'appartement regorge de problèmes. Le propriétaire qui a acheté ce bien pour faire de l'investissement s'en moque malgré l'envoie de deux recommandés.
Quels recours ou moyens de pression puis-je avoir? M'est-il possible de déposé le montant du loyer à la caisse des dépôts sans être pour autant hors la loi?
Merci.
A voir également:
- Pb avec propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
Si certains obligent le propriétaire à effectuer des travaux dans les plus brefs délai, vous pouvez obtenir une injonction de faire auprès du tribunal d'instance, avec la possibilité de demander une astreinte ou bien la mise sous séquestre des loyers.
Pour les autres problèmes, vous ne pourrez par contre pas l'obliger.
L'avez-vous eu au téléphone ? Qu'en dit-il si vous l'avez eu ?