Puis je acheter une résidence principale?
cendrine33
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'un petit appartement en région parisienne puisque c'est là que je travaille. Je voudrai garder ce petit logement en location comme pied à terre, mais acquérir une maison en tant que résidence principale près de ma famille c'est à dire à 600 kilomètres de ce lieu de travail. Que dois je faire pour que les banques et les impôts me donnent l'autorisation de cet achat en résidence principale?
Je suis actuellement locataire d'un petit appartement en région parisienne puisque c'est là que je travaille. Je voudrai garder ce petit logement en location comme pied à terre, mais acquérir une maison en tant que résidence principale près de ma famille c'est à dire à 600 kilomètres de ce lieu de travail. Que dois je faire pour que les banques et les impôts me donnent l'autorisation de cet achat en résidence principale?
A voir également:
- Puis je acheter une résidence principale?
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial - Forum acheter un appartement
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Acheter résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir, la résidence principale est celle où vous vivez tout au long de l'année, celle où est domicilié votre courrier , votre taxe d'habitation, vos impôts, etc... Votre achat ne sera que pour une résidence secondaire, lieu qui n'est pas votre domicile , mais lieu de vacances .