A voir également:
- Niveler un terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
1 réponse
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
7 nov. 2009 à 10:20
7 nov. 2009 à 10:20
Bonjour, si vous ne souhaitez pas faire de gros travaux , sachant qu'il vous sera oligatoire de faire une DP en mairie(déclaration préalable) vous pouvez installer un vide cave pour moins de 100€, il se met en marche et s'arrête tout seul.
7 nov. 2009 à 10:27
merci de me repondre pouvez me dire comment fonctionne un vide cave; ou je dois l'installer ? sachant qu mon garage est construit a environ 15 cm du sol
merci
7 nov. 2009 à 10:36
7 nov. 2009 à 10:41
merci je vois ce que vous voulez dire je vais le proposer a l'expert qui doit venir le 10 novembre mais pour le mur des voisins ne doivent il pas le bétonner pour que l'eau ne ruisselle plus chez moi ils ont une piscine et ne viennent que pour les vacances et ils ont une pente des deux coté de la piscine qui se dirige droit chez moi
merci
7 nov. 2009 à 10:49
7 nov. 2009 à 10:58
le mur qui a était construit a été fait par les voisins eux même et ils ont fait dériver une cheneau vers ce petit mur a l'origine il n'y avait rien n'ont pas détourné les eaux de pluies
quant au promoteur il devait faire nettoyer le terrain a sa charge et ne la pas fait quand on a tracé il y avait de l'herbe jusqu"au genou
enfin si tout est notre charge nous ferons ce que vous me proposer je croie que c'est la meilleure solution merci beaucoup de votre gentillesse