Pompe a chaleur air air lg en panne
marco29
-
marco29 -
marco29 -
Bonjour,je possede une pompe a chaleur air air lg ref lg 18 ah de 2005 je pense ( as-h186tka2 )mono split voilà ma question , je recherche de la documentation technique concernant ce materiel schema electrique et telecommande .le groupe exterieur tourne mais pas le ventilo exterieur en chauffage le groupe ext demarre le split aussi mais si je demande 20 degres a l'interieur le groupre ext ne vas jamais s'arreter d'ici que se produit comme un gros bruit a l'exterieur comme si on donnait un bon coup de pied dans une porte en fer je pense que c'est le compresseur qui n'en peut plus et disjoncte ( a voir ) sinon je nai que de l'air tiede a peine 30 35 degres en ventilation a l'interieur ...si au hasart une personne peut me rendre ce service ce sera tres sympa de sa part merci j'habite en bretagne pres de quimper kénavo ...
A voir également:
- Pompe a chaleur lg air air
- Amende crit air - Guide
- Nyx air serv france - Forum carte bancaire
- Air medias - Forum compte bancaire
- Problème pompe à chaleur airmat - Forum Consommation
- Caution on air - Forum chèque
2 réponses
marco 29 bonjour pourquoi ne pas allé sur le site de la marque de ta becane ,ensuite contact ,ensuite tu te fait passé pour un professionnel en air air et tu demande la doc technique cordialement
marco29
salut et merci de ton message ben oui je suis alle sur le net a paris sur le site lg et meme tel je me siuis fait expedie ilico presto ils sont au secret professionel je pense mais j'ai reussi moi meme j'ai schinté la commande du ventilo ext et je l'ai branche sur le groupe quand il se met en marche et ç à marche bien merci quand meme je ne connais pas du tout la consommation que celà vas reprensenter a la fin de l'hiver je verrais bien allez a + merci