7 ans d'anciennete et je veux demissionner
larenardedu16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
-
6 nov. 2009 à 05:17
bebebrune - 15 déc. 2009 à 09:31
bebebrune - 15 déc. 2009 à 09:31
A voir également:
- 7 ans d'anciennete et je veux demissionner
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Cerfa 13750*7 - Guide
- 20 ans d'ancienneté dans une entreprise - - Rémunération et paye
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
6 nov. 2009 à 07:10
6 nov. 2009 à 07:10
bonjour
vous portez bien plainte pour harcellement, cela vous permettra de vous assoeir à la table de negociation avec votre ex mari et patron surtout
vos enfants n'ont pas à etre meller à cette histoire, votre erreur est de les avoir informer de vos problemes (je ne vous juge pas ) mais il est dificille de demander à un enfant de prendre partit dans ces affaires , ils sont trop jeune et donc en conflit de loyauté
il faudrait rassurer votre enfant en lui disant " maman va gerer la situation, tout va bien, continuer à aimer votre papa et faites la separation entre mes problemes et votre relation, et soyez ferme
votre seule solution pour obtenir vos acquis est bien de porter plainte en raison de vos antecedants, il y a de la matiere
bon courage
vous portez bien plainte pour harcellement, cela vous permettra de vous assoeir à la table de negociation avec votre ex mari et patron surtout
vos enfants n'ont pas à etre meller à cette histoire, votre erreur est de les avoir informer de vos problemes (je ne vous juge pas ) mais il est dificille de demander à un enfant de prendre partit dans ces affaires , ils sont trop jeune et donc en conflit de loyauté
il faudrait rassurer votre enfant en lui disant " maman va gerer la situation, tout va bien, continuer à aimer votre papa et faites la separation entre mes problemes et votre relation, et soyez ferme
votre seule solution pour obtenir vos acquis est bien de porter plainte en raison de vos antecedants, il y a de la matiere
bon courage
15 déc. 2009 à 09:31
Dans la même situation que toi à quelque chose près, as-tu trouvé une solution, porter plainte aboutira t-il à quelque chose ? Je ne sais à qui me renseigner ? si tu pouvais m'aider, cette situation ne peut plus durer !!!
Bon courage à toi et si tu as quelques conseils ils seront les bienvenus.
Bebebrune