7 ans d'anciennete et je veux demissionner

larenardedu16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 05:17
 bebebrune - 15 déc. 2009 à 09:31
Bonjour,
il est vrai qu'il est difficile de demissionner de son travail(surtout quand on a un salaire correct) apres 7 ans mais il s'avere que mon supérieur direct dans l'entreprise est mon ex mari avec qui j'ai divorcé depuis 6 mois
donc le matin j'embauche la peur au ventre car il m'a dit il y a 2 mois "trouve toi du travail car je vais tout faire pour te pourrir la vie et ne plus voir ta sale g......"
bien sur pas de temoin
mais il s'avere qu'il m'a pourri la vie pendant les 3 semaines qui ont suivies(periode de l'annee où nous recoltons le fruit de notre travail) a tel point que mes collègues ont ete obliges de ne jamais me laissee seule avec lui

maintenant il est temps que je parte car je sais qu'un jour je vais craquer et faire une betise(betise deja faite malheureusement juste apres notre divorse suite à d harcelement moraux)
dans le metier pour lequel je travaille on cherche du personnel et en 2 jours de recherches(non intensives) j'ai eu 3 propositions de cdi et des cdd

quel est mon delai de preavis?

mais je ne voudrai pas perdre mes acquis sociaux et comme la situation est compliquee comment dois je faire
je ne suis pas presse par le temps
je sais tb que meme dans 3 mois j'aurai d'autres propositions
mais je ne veux pas tout perdre

on me dit de porter plainte pour harcelement mais lorsque vous avez 2 enfants(meme mon fils qui voit tout me dit de le faire et il a16 ans) qui aiment leur papa il est difficile de le faire
merci à tous
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
6 nov. 2009 à 07:10
bonjour
vous portez bien plainte pour harcellement, cela vous permettra de vous assoeir à la table de negociation avec votre ex mari et patron surtout
vos enfants n'ont pas à etre meller à cette histoire, votre erreur est de les avoir informer de vos problemes (je ne vous juge pas ) mais il est dificille de demander à un enfant de prendre partit dans ces affaires , ils sont trop jeune et donc en conflit de loyauté

il faudrait rassurer votre enfant en lui disant " maman va gerer la situation, tout va bien, continuer à aimer votre papa et faites la separation entre mes problemes et votre relation, et soyez ferme

votre seule solution pour obtenir vos acquis est bien de porter plainte en raison de vos antecedants, il y a de la matiere
bon courage
0
Bonjour,

Dans la même situation que toi à quelque chose près, as-tu trouvé une solution, porter plainte aboutira t-il à quelque chose ? Je ne sais à qui me renseigner ? si tu pouvais m'aider, cette situation ne peut plus durer !!!

Bon courage à toi et si tu as quelques conseils ils seront les bienvenus.

Bebebrune
0