COLERE APRES LA SAFER
MONIQUE
-
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
la safer a préempté pour un terrain car la mairie voulait se servir de ce terrain pour faire un chemin servant à désenclaver un petit hameau car les tracteurs agricoles ne passent pas ou très mal entre les maisons étroites
sauf que maintenant la safer a vendu à la mairie qui PARAIT IL est obligée de louer à un paysan pendant 15 ans ce petit terrain ce qui veut dire que le chemin ne se fera pas
la mairie peut elle dans l interet public détourner ce texte de location pendant 15 ans ?
est ce vrai ?
j en ai ras le bol ,dans 15 ans il n y aura plus de paysans ,commune de 60 habitants qui peut me renseigner ??que dois je faire ?
impossible de passer avec le griffon ou autres attelages
si vous pouvez me conseiller par mail
ou ici
merci bcp
je ne crois plus ni à la safer ni au maire
la safer a préempté pour un terrain car la mairie voulait se servir de ce terrain pour faire un chemin servant à désenclaver un petit hameau car les tracteurs agricoles ne passent pas ou très mal entre les maisons étroites
sauf que maintenant la safer a vendu à la mairie qui PARAIT IL est obligée de louer à un paysan pendant 15 ans ce petit terrain ce qui veut dire que le chemin ne se fera pas
la mairie peut elle dans l interet public détourner ce texte de location pendant 15 ans ?
est ce vrai ?
j en ai ras le bol ,dans 15 ans il n y aura plus de paysans ,commune de 60 habitants qui peut me renseigner ??que dois je faire ?
impossible de passer avec le griffon ou autres attelages
si vous pouvez me conseiller par mail
ou ici
merci bcp
je ne crois plus ni à la safer ni au maire
A voir également:
- COLERE APRES LA SAFER
- Prix terre agricole par commune 2024 safer - Accueil - Achat-Vente
- Safer magouille - Forum Immobilier
- Réquisition d'instrumenter safer - Forum Immobilier
- Comment annuler une vente, suite préemption de la Safer - Forum Justice
- Safer préemption abusive - Salon des propriétaires