Hebergement à titre gratuit
gemo
-
bellurette -
bellurette -
Bonjour,
Une copine me demande de lui rendre service en faisant une attestation comme quoi je l'héberge à titre gratuit.
Je paie des impots sur le revenu ainsi que des impots locaux.
Est ce que je dois le déclarer aux impots ? est ce que je vais payer en plus sur mes impots locaux?
Mercie de votre aide
Une copine me demande de lui rendre service en faisant une attestation comme quoi je l'héberge à titre gratuit.
Je paie des impots sur le revenu ainsi que des impots locaux.
Est ce que je dois le déclarer aux impots ? est ce que je vais payer en plus sur mes impots locaux?
Mercie de votre aide
A voir également:
- Hebergement à titre gratuit
- Bail gratuit à imprimer - Guide
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum CAF
- Caf hébergement à titre gratuit prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Hébergement à titre gratuit impôts sur le revenu - Forum Impôts
- Aspa et hébergement gratuit ✓ - Forum Aides et allocations