Justificatif passage agent edf

Nico37 - 3 nov. 2009 à 18:59
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 3 nov. 2009 à 20:13
Bonjour, un agent EDF est passé chez moi relever mon compteur et j'ai donc du rester à mon domicile le temps que cette opération soit effectuée.

Jusque là aucun problème.

Etudiant en école privée, la direction me réclame un justificatif de passage du technicien (normal) mais ce dernier ne m'a rien remis (ni facturé) après son relevé et l'avis de passage de ce technicien m'a été annoncé par téléphone

Comment puis-je avoir un quelconque justificatif du passage de ce technicien ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et idées éventuelles

1 réponse

dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 61
3 nov. 2009 à 20:13
Bonjour,

Vous n'aurez pas de documents de la part d'EDF confirmant le passage du technicien. L'agent a juste fait son boulot en relevant les compteurs de l'ensemble de l'immeuble. C'est comme si vous demandiez à la poste un avis de passage concernant le facteur ayant déposé le courrier dans votre boite aux lettres.

Cependant, si votre présence était indispensable, vous avez dû recevoir il y a une dizaine de jours de cela, un courrier nominatif vous avertissant du jour et de l'horaire de passage du technicien.
Sur la facture Edf éditée après le passage du technicien, figure la mention " basée sur un relevé réel de votre consommation". Et au dos de la facture en détail vous avez la ligne " consommation du ../../09 au ../../09. Cette dernière date prouve la date de la relève.

Donc ces 2 documents, avis de passage + facture basée sur le relevé réel devraient suffire comme justificatif.

Cdlt
0