Résilier abonnement fitness c'est possible?

Benjamin747 - 2 nov. 2009 à 21:22
 Benjamin747 - 27 nov. 2009 à 18:19
Bonjour à tous !!!


Voilà je sui un peu contrarié, en fait je me suis engagé pour un abonnement dans une salle de sport le 7octobre dernier ... Mais ayant de moins en moins les moyens, et je trouve que c'est bcp trop cher pour ce que c'est ... j'aimerai stopper...mais je crois que c'est impossible ...

Mais après avoir regardé mon " contrat", enfin une simple feuille qui fait office de contrat , je me suis dis que ce n'était pas très clair, il n'y a strictement rien de précisé :


COORDONNEES
TYPE D ABONNEMENT PRESTIGE 1 ANS
MODE DE PAIEMENT



Donc après ya la décomposition du prix
jai payé 155 € EN carte bleue a l'abonnement, puis après tous les 7du mois c'est 155€ jusqu'en février, ça fait au total 930€ l'année, j'ai donc donné 5 cheques qu'il m'encaisse chaque mois.


J'aimerai vraiment arreter merci pour votre aide :)

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
2 nov. 2009 à 21:59
Bonsoir ,

je vous invite a consulter le site www.clauses-abusives.fr etiquette "recommandations" et vous consultez la recommandation 87-03 relative aux clubs sportifs a caarctere lucratif.

Je serais etonné que vous ne trouviez pas de quoi declarer votre contgrat "non conforme" ou chargé de trop de clauses abusives.

A vous de jouer !
1
Benjamin747
27 nov. 2009 à 18:19
Puisje tout simplement faire opposition sur les trois derniers cheques ?
0