Direct energie

ben - 2 nov. 2009 à 22:29
 bearaphy - 31 janv. 2011 à 11:28
Bonjour,

Je suis commercial pour direct énergie, j'ai lu les commentaires des personnes, moi personnellement je suis passé direct énergie depuis plus de 1 an et je n'ai aucun problème.
Arrêté de critiquer les démarcheurs de direct énergie, il y a des gens peut scrupuleux, mais il y a aussi de bon démarcheur.
Ce que l'on voit sur les forums c'est que le côté négatif de la chose, quand tous va bien, on dit rien, mais dès qu'il y a un petit problème, ça i es le produit est insulté.
Direct énergie est une bonne entreprise, et il faut lui faire de la bonne pub.
LES GENS ARRÊTES DE DIRE QUE TU MAL DE NOUS, SURTOUT DES DEMARCHEURS, NOTRE BOULOT EST ASSEZ DURE COMME SA!!!!!!!!!!!!
Merci de votre compréhension

3 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
2 nov. 2009 à 22:44
Bonsoir

Il y a des sites éxprés pour noter et pas denigré les fournisseurs d'énergie. Les notes parlent d'elles mêmes !!
Par contre pour ce qui est de ton métier tu veux que l'on fassent quoi c'est toi qui a signé le contrat avec ton employeur

Tu veux une médaille,que l'on fasse faire une statue pour les demarcheurs. Tu crois que les autres gens ne galerent pas alors en plus qu'en leur fournisseur d'energie n'est pas au top ou les bernes c'est normal qu'il se plaignent et c'est logique

Par contre si il font une bonne affaire et pas de soucis se sont les premiers a en parler a la famille,proches,amis,collegue

Courage pour votre journée de demain a prioris elle sera arrassante
0
Je sais c'est moi qui est signé, viens juste une journée avec moi pour voir comment c'est le démarchage, nous on ne fait que notre boulot, on reste polis avec les gens, moi ce que je demande c'est que les gens le sois aussi avec nous. On appel sa le RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
2 nov. 2009 à 23:20
Re

Je sais trés bien que le boulot de demarcheur est difficile certes plus difficile dans une societé par rapport a une autres. Selon le produits proposés, les moyens données au commerciaux.

Un conseil change de boite si vraiment tu te sent pas capable de realiser ton travail sans en subir les consequence et les faire subir aux autres.

Ou même de métier pourquoi pas en France il y a un panels de formations pour se reconvertir
0
Merci de tes conseils mais j'aime mon boulot même si il est dure!!!!!!!!!!!!!
J'adore mon taf surtout en fin de mois
0
bien sur, si vous trav aillez chez eux vous ne risquez pas d'avoir de problèmes, peut être même que vous avez des tarifs encore plus intéressants ! mais force est de constater que de nombreux clients ont des problèmes alors ne les niez pas.
0