Convoquation pour ne pas avoir voulu ouvrir..

MOUMOUNE - 2 nov. 2009 à 03:00
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 00:19
Bonjour,
je travaille pour une entreprise de sécurité privée je suis donc un agent de sécurité je n ai pas voulu ouvrir la porte d'acces au site pour le controleur cause il n a pas de diplome en sécurité, d autant le site dont j exerce est un site fermé et par la suite je recois un courrier avec avis de reception de la part de l' entreprise notifiant une convoquation pour ne pas ouvrir l acces au controleur et que l entreprise envisage de prendre une sanction à mon encontre cela c est passé le 17 10 09 sur le courrier il disent que cela c est passé le 24 10 09 j ai recu le courrier ce vendredi 30 il a été rédigé le 28 10 09 est ce normal que je reçois un courrier environ 15 jours apres les faits et droit il prendre une sanction contre moi sachant que le controleur n a pas reçu de formation et ne possède pas de diplomeen sécurité. merci de votre part.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 00:19
l'employeur ne peut dénoncer des faits remontants a plus de 2 mois , votre patron a la maladie d'azeimer , un courrier pour ne pas ouvrir , un pour une sanction , si vous avez un syndicat aller les voir , a défaut l'inspection du travail .courage bien a vous
0