Info pompe à chaleur SANYO BETA 16

jacquesv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 11:15
 mirka - 7 mai 2010 à 10:16
Bonjour,
Je voudrais acheter une pompe à chaleur avec un groupe extérieur DC Inverter R410A SANYO BETA 16 et un module hydraulique d'appoint de 3000 watts.
-est-ce bruyant ?
-est-ce un bon investissement pour faire des économies sur mon budget ?
merci pour les réponses.

4 réponses

jacquesv bonjour j ai installé la pompe a chaleur que vous decrivez cet pas tope laissé tombé,et surtout faite avant toute chose un bilan thermique par un thermicien et non pas par un clampin de commercial qui va vous faire révé avec des chiffres et un bilan thermique a sa sauce au rassio ,et apres vous vous retrouvez en caraffe ou sous dimenssionné avec une putain de note d elec de fous,ça cet un bon conseil ensuite faite venir plusieur socièté et demandé a allé voir au moin deux installes en hiver que vous puisiez entendre et posé des questions au client qu il ont realisé ses conseilles fond parti de mes 4 règles d or de ma phisolophie,y en na mare que les gens se face escroqué.voici mon mail pour des conseilles ou meme que je vous installe votre pompe a chaleur.cordialement.
1
jacquesv voici mon MAIL pianoo.musique@laposte.net
0
jacquesv escusé moi pour le message ci dessus j etait fatigué et en prenant du recule je dirais que sanyo cet comme toute pompe a chaleur si elle bien dimenssionné par le commercial qui l assure et qui la fait installe correctement en respectant tout se que le constructeur preconise,diamète de tube,bouteille tampon etc ...il n y a pas de raison que ça marche pas ,cependant ,cet comme tout si cet mal dimenssionné a cause du demarcheur ou mal installé ça ne marchera pas,aussi pourquoi je me suis retracté dans mes propos simplement que ma phisolophie est de ne pas denigré une marque quelconque,parce que pourquoi dans les pompes a chaleur de toute marque il y en a qui marche a merveille et d autre non simplement tout vient du savoir des installateusr et du dimenssionnement de la pac calculé par rapport a un logiciel ou un calcul au rassio voila,donc moi qui est posé de la sanio et bien d autre oui ça marche.cordialement.
0
J'ai fait installé une SANYO pac inverter 410A avec module mecatherm en un mot Fuyez !
6 mois apres l'instalation et divers recherches des causes (BRUITS dans le module insuportable par intermitance dans le module mecather ,peu de chauffage a moins 2 dehors ect .
0