Barème de vetusté
adelaide29
Messages postés
6
Statut
Membre
-
adelaide29 Messages postés 6 Statut Membre -
adelaide29 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur quitte un appartement loué depuis 16 ans,avant le demenagement lors de l'état des lieux la société qui louait lui a demandé de repeindre la chambre ce qu'elle a fait ,après le démenagement elle a nettoyé l'appart et lors de la remise des clefs la société lui demande de repeindre tout l'appart ,hors en dehors de l'usure normale il n'y a aucun dégats ,pas de trous ...je ne trouve pas de barème de vétusté sur internet mais je pense qu'il y a un abus..
que peut on faire dans ce cas là...merci pour les conseils que vous pourrez me donner
Ma soeur quitte un appartement loué depuis 16 ans,avant le demenagement lors de l'état des lieux la société qui louait lui a demandé de repeindre la chambre ce qu'elle a fait ,après le démenagement elle a nettoyé l'appart et lors de la remise des clefs la société lui demande de repeindre tout l'appart ,hors en dehors de l'usure normale il n'y a aucun dégats ,pas de trous ...je ne trouve pas de barème de vétusté sur internet mais je pense qu'il y a un abus..
que peut on faire dans ce cas là...merci pour les conseils que vous pourrez me donner
A voir également:
- Barème de vetusté
- Bareme kilometrique 2025 - Guide
- Bareme cmg 2025 - Guide
- Bareme macron 2025 - Guide
- Bareme paje 2025 - Guide
- Bareme kilometrique 2025 association - Guide
6 réponses
ok, s'il n'y a que des dégradations liées à la vétusté alors rien ne peut être imputé au locataire. Qu'est-il noté exactement sur l'EDL de sortie ?
je ne sais pas...c'est le premier déménagement de ma soeur et elle a décidée de refaire les peintures pendant le week-end pour ne pas avoir de pb ...elle emménage ailleurs et n'a pas le temps de faire des démarches...donc je signale ce fait car ayant démenagé 2 fois sans pb ,le proprio a toujours tenu compte de la vétusté et refait les peintures à son compte...je souhaite trouver de la doc,l'imprimer afin de l'envoyer à la société ...pour lui signaler son abus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question