Est-ce que ce cabinet existe réellement ?
kiirch Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai reçu un appel ma défense juridique fournix Pour un recouvrement d’abonnement de ciel Telecom, alors que la ligne a été coupée, il y a quatre ans
Est-ce que c’est une arnaque car ils me disent que la banque va être contactée, ils vont bloquer le compte, je n’ai jamais reçu de mail ni de courrier de la part de Ciel Telecom
- Est-ce que ce cabinet existe réellement ?
- La tacite reconduction n'existe plus - Guide
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Grille salaire cabinet comptable 2025 - Guide
- Cabinet ater - Forum Donation-Succession
- Cabinet iriad - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Nous avons également été contacté par une personne très insistante, concernant un abonnement ciel telecom à régulariser, il s'agit probablement d'une arnaque.
https://madefensejuridique.fr/
Cordialement,
Bonjour
Attention, les clients de ce CIEL Telecom sont en majorité des PROS qui malheureusement ne bénéficient pas de la prescription courte de UN an .
La prescription applicable aux pros pour ce genre de prestation est de 5 ans..
Pas de Jugement pas d'exécution forcée (Saisie bancaire par ex.). Le fait de contacter vocalement un prospect laisse à penser qu'il n'y a pas de Titre Exécutoire.
Ordre de grandeur de la supposée dette?
Au final, Ludo es-tu un 'consommateur' ou un 'pro'?
Ne contacte pas cette Officine..
A+
J'ai moi aussi été contactée par cette société concernant un impayé à CIEL TELECOM depuis 2023 - est ce une arnaque?
J'ai également été contacté pour un impayé à CIEL TÉLÉCOM pour une facture de décembre 2023. C'est bizarre que nous n'ayons jamais reçu de relance de Ciel Télécom.
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'où ils peuvent aller ?