Pompe a chaleur

nenesse - 29 oct. 2009 à 16:23
 michel37 - 1 nov. 2009 à 14:30
Bonjour,
je voudrais faire mettre 1pompe air air j ai plusieur marque kon me propose pourriez vous m aidé (LG-DAIKIN-MITSUBISHI MERCI

1 réponse

sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 18
29 oct. 2009 à 17:00
Mitsubishi a la réputation d'être du solide.
Mais après, c'est infiniment plus compliqué que cela, la géothermie. Si vous avez les moyens de dépenser un tout petit peu plus, n'hésitez pas à faire appel à un cabinet d'études, ils prennent des sommes raisonnables mais font un véritable audit de votre logement et sauront vous conseiller un dispositif qui vous convient, pas une usine à gaz
0
Bonjour
A ttention Daikin
Surtout pas Daikin Ouest qui gére les département 18-28-36-37-41-45-72 Aucun suivie client et leur expert confort régional 37 et 36 incompétent le SAV Daikin a validé une installation non validable vue les plans daikin.,le paramétrage incorrect et les consignes Daikin non respecter et ne répond pas aux différents courrier = surconsommation et client insatisfait . Et meme Daikin France ne répond pas.Installation qui ,ne fonctionne pas en loi d"eau.
Michel37
0
bonjour merci pour votre rep mais ma maison etant de 2005 l isolation ne devré pa posé de prob
ou bien me suggeré vs 1 otre moyen de chauffage (je possede 1 cheminée en +
0
michel37 > nenesse
1 nov. 2009 à 14:30
bonjour

je ne déconseille pas principalement la pompe a chaleur, simplement Daikin vue son comportement vis avis du client que je suis ,il faux choisir le meilleur dans votre région installateur et fournisseur,et je sais ce n'est pas facile ,le mieux chauffage au sol a eau BT si votre logement le permait ,s'il n"est pas trop tard chaque ka est a étudié et comme tout le monde veux vendre meme n"importe quoi .
Bon choix et bonne chance
Michel37
0