Vice cacher ou non

hornet - 29 oct. 2009 à 10:30
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 29 oct. 2009 à 11:03
Bonjour,
nous avons acheter une maison en décembre 2006 . Nous avons emménagé en janvier 2007.Les peintures étaient refaite (murs blanc) par le vendeur sans aucun proplème quelquonque .Cependant a partir de l'hiver 2008 des moisissures sont apparues sur les murs à l'étage (donc les chambres et le wc )et les murs sont humides.L'année dernière j'ai nettoyé tous les murs et je suis arrivé a estompé les taces mais nous arrivons dans l'hiver 2009 et les moisissures prolifères de plus en plus.Il parrait que c 'est dangereux pour la santé et nous avons trois enfants cela m'inquiète.Je voudrais donc savoir si c'est un vice cacher car lors de la vente l'agent immobilier qui nous a vendu la maison et qui de plus ce trouve etre l'amie du précédent propriétaire ,ne nous a pas précisé que la maison avais des problèmes d'humidité.Si il s'avere etre un vice cacher ,puis-je me retourner contre quelqu'un ?et qui?

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
29 oct. 2009 à 11:01
Il est improbable que la moisissure puisse réellement être considérée comme un vice caché ni, que si elle l'était, que vous soyez encore dans les délais pour une action. Maintenant si un juriste passe par ici son avis sera le bienvenu.
1