Etre defichée banque de france

titianne - 29 oct. 2009 à 09:25
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 oct. 2009 à 10:36
Bonjour,
j ai 54 ans et j ai eté en dossier de surendettement bdf il y a quelques années. et il y a 3 ans que j ai tout remboursé.mes creanciés m ont tous envoyé le reçu de l acquittement de mes dettes sauf un organisme preteur qui fait la sourde oreille .ca fait 3 ans que ca dure malgré mes appels telephoniques et lettres recommandées.que puis-je faire pour cette levée car ma banque m a redonné le droit a un chequier et de son coté dit qu elle ne peut pas intervenir pour moi.je viens de me remarier et mon mari et moi meme voudrions acheter une petite maison.nous avons a tous les 2 ,de bons revenus et nous pourrions emprunter juste le minimum.je vous remerçie d avance pour vos reponses.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
29 oct. 2009 à 10:36
Bonjour Titianne ,

La solution a votre probleme est indiquée dans la revue "Que choisir" special n° 81 de septembre 2009.

Ce serait un peu long a tout recopier mais sachez, en gros, que vous devez relancer, par LR/AR de mise en demeure, l'organisme qui ne s'est pas mis a jour, de regulariser votre situation administrative. Vous serez peut-etre conduite a vous adresser a la CNIL pour demander leur intervention.
0