Découvert autorise suprimé

petitpetitchat Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 29 oct. 2009 à 00:06
 Germain - 29 oct. 2009 à 09:26
Bonjour,

Je reviens sur le Forum, suite à mes gros gros problèmes financiers. Pour info , je remrcie ceux et celles qui m'ont répondu car leurs conseils m'on fait avancé dans mes démarches.

Je suis maintenant entre les mains d'un AVOCAT (obligation suite assignation) , le premier rendez vous était aujourd'hui avec le clerc, donc à suivre...

Par contre, suite à un problème de chèsue refusé car dépassement de mon découvert de 2 euros, ma banque m'à envoyé le lendemain un courrier que mon découvert de 1800 euros allais être suprimé suite à une étude de mon compte à partir du 23 novembre . J'ai régularisé le problème du chèque.

Je voudrais savoir si il y à moye de negocier avec eux , un remboursement de ce découvert sans faire de crédit, par echelonnement mensuelle. Ce nest pas une banque qui fait des crédits aux particuliers, d'ailleurs je ne peux plus en faire.

Merci

2 réponses

C'est possible si votre banque est d'accord. Pas d'autre solution que d'aller les voir.
1
Un découvert c'est un contrat qui vous engage vous et votre banque, ça ne se révoque pas sur un coup de tête. Vous avez gardé le contrat ?
0