Préavis- tout mois commencé est-il dû ?
bzh6
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon bail, pour un appartement meublé. Le préavis est donc d'un mois.
Est-il possible de résilier le bail un mois précisément avant la date à laquelle je souhaite partir ?
Je souhaite quitter mon appartement le 18 décembre, dois-je donc envoyer mon préavis pour le 18 novembre ? Pourrais-je payer un loyer plus faible en décembre, ou tout mois commencé est-il dû ?
Je vous remercie.
Je souhaite résilier mon bail, pour un appartement meublé. Le préavis est donc d'un mois.
Est-il possible de résilier le bail un mois précisément avant la date à laquelle je souhaite partir ?
Je souhaite quitter mon appartement le 18 décembre, dois-je donc envoyer mon préavis pour le 18 novembre ? Pourrais-je payer un loyer plus faible en décembre, ou tout mois commencé est-il dû ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Préavis- tout mois commencé est-il dû ?
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
A condition que le propriétaire reçoive effectivement votre congé pour le 18 novembre et non pas que vous l'envoyiez à cette date (la différence est grande !) vous ne paierez que pour le temps effectivement occupé en non pas pour le mois entier.
Mais si par exemple votre propriétaire reçoit le congé le 25 vous paierez jusqu'au 25....
Mais si par exemple votre propriétaire reçoit le congé le 25 vous paierez jusqu'au 25....