Mon pere ne veut pas me reconnaitre

nathalie - 28 oct. 2009 à 16:14
 actif - 28 oct. 2009 à 19:49
Bonjour,j ai 26 ans,mon pere ne m a pas reconnu.j ai ete declarer quelques jours apres au mon de ma mere car l accouchement c est mal passer car elle avait 17 ans.ma mere est de la cote d ivoire et ce monsieur de la france.quand j ai grandi. ma mere m a explique que mon pere ma vu a ma naissance et a age de 3 ans,mais qu il a toujours refuser de me reconnaitre car il avait une famillie.je l ai jamais connu.depuis 1 ans je me suis mis a sa recherche(son mon)et je l ai trouver sur annulaire de france,pagne jaune.j ai parler avec lui au telephone il a dit oui que etait ma fille mais qu il refuse toujours de me reconnaitre.ce monsieur a 74 ans avec 2 autres enfants 2 fois plus grand que moi.il m a aussi envoier une photo et une lettre de lui.je suis marier et je suis au liban.mes questions sont:ai je des droits de porter son mon?que dois je faire?

1 réponse

Désolée, mais vous n'avez pas le droit de porter le nom de ce monsieur s'il ne vous reconnait pas officiellement.
Que faire ? Garder de bonnes relations avec lui et laisser faire le temps. Peut-être acceptera-t-il petit à petit l'idée de vous reconnaître.
Cordialement.
0