Sucession

kalamityjess29 - 28 oct. 2009 à 16:32
 kalamityjess29 - 29 oct. 2009 à 00:46
Bonjour,

ma mere etait mariée avec mon beau pere quiu est decede . la mere de mon beau pere est decede ya peu de temps.elle a fait un testament avec 4 legataire universel ma mere a t ' elle droit a quelque chose dans tout ça?
est il possible de mettre 4 legataires universel pour la maison?quel est celui qui pourra toucher les liquidités ( 4 comptes)

2 réponses

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
28 oct. 2009 à 18:41
Si la mère de votre beau père est décédée après votre beau père, votre mère n'est pas héritière. Sauf si elle figure dans le testament.
Pour les liquidités, soit ils sont distribués dans le testament, soit ils reviennent aux héritiers.
0
kalamityjess29
29 oct. 2009 à 00:46
bonjour
en faites la belle mere de ma mere n'as plus de famille!!!elle a designé 4 personnes pour la maison dans son testament et a demandé que le reste reviennent a ma mere et ses enfants (mon frere et moi)mais le reste c'est bien vaste!!!!
0
Sauf testament en sa faveur, votre mère n'aura aucun droit dans la succession de sa belle-mère.
Cordialement.
0