Sucession
kalamityjess29
-
kalamityjess29 -
kalamityjess29 -
Bonjour,
ma mere etait mariée avec mon beau pere quiu est decede . la mere de mon beau pere est decede ya peu de temps.elle a fait un testament avec 4 legataire universel ma mere a t ' elle droit a quelque chose dans tout ça?
est il possible de mettre 4 legataires universel pour la maison?quel est celui qui pourra toucher les liquidités ( 4 comptes)
ma mere etait mariée avec mon beau pere quiu est decede . la mere de mon beau pere est decede ya peu de temps.elle a fait un testament avec 4 legataire universel ma mere a t ' elle droit a quelque chose dans tout ça?
est il possible de mettre 4 legataires universel pour la maison?quel est celui qui pourra toucher les liquidités ( 4 comptes)
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
en faites la belle mere de ma mere n'as plus de famille!!!elle a designé 4 personnes pour la maison dans son testament et a demandé que le reste reviennent a ma mere et ses enfants (mon frere et moi)mais le reste c'est bien vaste!!!!