Commande comment annuler

mimi - 28 oct. 2009 à 15:06
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 28 oct. 2009 à 15:22
Bonjour,
J'ai commander un canapé dans un magasin de "Meubles belges " situer a Reims, il m'ont menti (soit disant que c'étais une nouvelle séries) et ont confirmer qu'il n'existé nul part ailleurs or j'ai vue le même chez TOFF en Belgique a moitié du prix qu'il me l'on fais. En plus c'est une fin de série...
J'ai envoyer une lettre avec AR pour annulé la commande et il m'ont appeler en disant qu'il refusé d'annuler ma commande car je n'ai pas pris a crédit mais au comptant.
Comment faire? qu'est-ce-qu'ils peuvent me faire. De plus je n'ai plus de travail donc pas d'argent et mon ami est a la banque de France.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
28 oct. 2009 à 15:22
Vous faites 2 questions .
1 ) il n'y a pas de délai de rétraction pour une vente dans un magasin ,sauf demande crédit .
Pour une nouvelle série : c'est votre parole contre celle du vendeur ,c'est peut etre une nouvelle série en france .???
2) Vous n'avez pas d'argent pour payer votre canapé ,mais vous vous etes engagé à le payer au comptant.
Donc je crains que vous serez obligé d'utiliser votre canapé .
0