Annuitées retraitye et solde reforme

cybertoma - 27 oct. 2009 à 19:03
yaqui1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 6 juin 2015 à 12:21
Bonjour,
je suis reformé de l armmée depuis qqs années et je percois une solde de reforme. ma question est: Mes annuitées cotisés pour la retraite sont ils annulées par la solde reformes? merci

3 réponses

ce62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
20 nov. 2009 à 19:59
bonjour monsieur désolé de ne pas répondre a votre question en posant une autre , veuillez m'en excusé
car je serai bientot dans le méme cas que vous ;

je suis réformé définitive pour infirmité et serai rayé des cadres le 1 décembre 2009 un dossier est ouvert au service des pensions d'invalidité aux anciens combattant
sachant que je ne sais pa si mon affirmité est imputable au service car impossible de savoir dans mon bataillon mais normalement oui puisque c'est dû a une chute en service via rapport circonstencié ;;;

ma question est comment avez vous obtenu une solde de réforme ou pension de retraite et a quel service avez vous fait cette demande pour avoir droit -et sous quel conditions sachant que j'ai 2 ans de service et réformé pour infirmité

je suis dans le flou total est perdu administrativement
cordialement ced62
0