Compte bagoo 18/25 ans

Amaral28 - 27 oct. 2009 à 12:21
 AL - 27 oct. 2009 à 21:40
Bonjour,

Je possede un compte BAGOO 18-25 ans, et je viens de me rendre compte qu'il m'ont enlevé 8.45 pour
la cotisation trimestielle.

Je voudrais savoir à quoi elle sert ?

De plus en faisant mes recherches, j'ai vu dans le tableau des extrait des conditions et tarifs des prinicipales prestations financieres qui sont applicables depuis le 1er juillet 2007 qu'il existait deux sortes de débits: le débit immédiat et le débit differé?

Quelle est la différence entre ces deux débits ? Leurs avantages et leurs inconvénients ?


Merci d'avance

3 réponses

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
27 oct. 2009 à 14:50
J'ai moi même un compte bagoo : la cotisation trimestrielle correspond à au frais de ta carte bleue.
2
Pour les 8.45€, c'est la cotisation trimestrielle de votre convention (Bagoo d'après ce que vous dites). Vous dire ce qu'elle contient... ? Demandez à l'établissement bancaire qui vous l'a vendue.
Pour le débit immédiat et le débit différé, il s'agit des deux possibilités pour les cartes bancaires de paiement (VISA, MasterCard...). En débit immédiat votre compte est débité au fur et à mesure de la présentation des factures comme le seraient des chèques, en débit différé celles-ci sont regroupées et débitées en une seule fois en fin de mois.
Il va sans dire que le débit différé n'a de sens que pour un client ayant des revenus mensuels fixes.
0
Merci beaucoup
0
Les conventions de comptes comporte surement plus d'éléments :
- Taux des agios négociés,
- Assurance des moyens de paiements,
- Epargne automatique....
0