Mon proprio ne veut plus me louer l'appart
ibicup
-
heysel -
heysel -
Bonjour,
Je dois emménager samedi dans mon nouvel appart et mon proprio m'avait demandé si j'avais un chien et a cette date je n'en avais pas,mon chien n'était plus en ma posséssion.hors depuis elle est avec moi et j'en ai parlé a mon proprio et il ne veut plus me louer l'appart. il dit que je lui ai menti et qu'il préfére le louer a qqun d'autre. mon chien est un american staff (catégorie 2) .
a t il le droit de ne plus me louer l'appart ? sachant que j'ai rien signé .... a mon grand déséspoir.
et il menace de conserver le mois de loyer qui arrive et peut etre me rendre la caution.
et mon chien n' a encore pas son test d'aptitude au comportement.
Je dois emménager samedi dans mon nouvel appart et mon proprio m'avait demandé si j'avais un chien et a cette date je n'en avais pas,mon chien n'était plus en ma posséssion.hors depuis elle est avec moi et j'en ai parlé a mon proprio et il ne veut plus me louer l'appart. il dit que je lui ai menti et qu'il préfére le louer a qqun d'autre. mon chien est un american staff (catégorie 2) .
a t il le droit de ne plus me louer l'appart ? sachant que j'ai rien signé .... a mon grand déséspoir.
et il menace de conserver le mois de loyer qui arrive et peut etre me rendre la caution.
et mon chien n' a encore pas son test d'aptitude au comportement.
A voir également:
- Mon proprio ne veut plus me louer l'appart
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
4 réponses
non il n'a pas le droit, surtout pour ce motif !
elle peut se retourner contre lui et il sera en tort,
elle peut se retourner contre lui et il sera en tort,