Defaut construction

saintgildas - 25 oct. 2009 à 18:05
 nicos 13 - 25 oct. 2009 à 19:21
Bonjour, je viens de faire construire une maison. Il y a une différence d'aspact entre les perspectives que mon constructeur m'a montrées avant que je signe et le rendu final. En effet, sur les perspectives que j'ai d'aiileurs signées, les rives de toit sont en zinc noir et en réalité, elles sont en zinc naturel. Le descritif technique joint avec les perspectives ne donne pas la précision (laqué noir ou naturel).
Je me suis donc fié aux perspectives (en 3D) que le constucteur m'a fournies.
Le rendu final (zinc naturel) ne me plait pas du tout et lorsque j'en ai informé mon constructeur (le jour de la remise des clés) il m'a it qu'ilme rappelerai, cela fait 1 mois et je n'ai bien sur reçu aucune nouvelle.
Que puis-je faire?

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
25 oct. 2009 à 18:17
Bonsoir, il est possible que la copie, est passée au noir ce qui est couleur zinc, mais demandez au constructeur de revoir ce détail et n'allez pas vous mettre des cheveux blancs pour cela . Il va bien y avoir une solution.
0
Bonsoir,
le zinc en viellissant va se patiner et s'assombrir, neuf il est éclatant mais cela ne dure pas trés longtemps.

Cordialement
0