JOURS DE REPOS QUELS SONT MES DROITS ?

Emma44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 15:17
 steph44 - 27 oct. 2009 à 21:09
Bonjour,

venant de m inscrire pour la premiere fois sur ce site j aurais une question a vous posez en esperant que certaine personnes pourront me répondre

Cela fais 4 ans que je suis en CDI responsable de magasin et du jour au lendemain mon employeur decide m enlever certains jour de repos de la semaine pour les cumuler sur d autres semaine

a t il le droit ???

j ai recu mon planning pour les 6 prochains mois et je me suis rendu compte que certaines semaine je n avais aucun jour de conge pdt 3 semaines
par contre durant une semainne je ne travail pas, l employeur a t il le droit de cumuler les jours de repos sur plusieurs jours ET a t il le droit de choisir mes jours de congés????

MERCI
EMMA
A voir également:

2 réponses

sam77176 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 1
25 oct. 2009 à 16:44
tu as le droit a 2 jour de repos par semaine et consécutif et pour les pause 15 min toute les 2 heures
il na pas le droit tu peut refuser ton planning tout a totalement le droit noublie pas que tu et en cdi
1
Emma44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 17:00
je vais le voir dem1 ms il va me dire que si je ne suis pas contente j ai qu a demissonné et tu es sûr qu il est en tords
avoir 2 jours de repos consécutifs ct pas grave si il me les donnes pas
mais je vx au moin 1 jr de repos par semaine et non qils les cumuls sur une autre semaine et ct ca que je ne sais pas si il a le droit ou pas

etant donné ke ct une petite entreprise on a pas de syndicat dc ct a moi de me debrouiller et je sais pas quoi leur dire pour me defendre en plus mon patron ne vx rien savoir alors quels st mes droits
0
Emma 44
Je vous prie d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable. merci.
0
steph44 > jess
27 oct. 2009 à 21:09
si ct pour dire ca !!!!
cela ne sers a rien de répondre

je suppose que les 3/4 des personnes ont compris mon message alors adapte toi a la nvle generation
0