Mon propriétaireveut me vendre son appartemen
brunata_vera
-
brunata_vera -
brunata_vera -
Bonjour,
Mon proriétaire m'a fait un offre de rachat que j'ai acceptée il y a moins d'une semaine. Le courrrier m'a été remis par un huissier. Je n'ai pas signé de promesse de vente.
Mon propriétaire a fait expertiser l'appartement par une agence et suite à ça, nous avons négocié un prix d'achat de - 18 % du prix de l'agence.
Une amie m'a dit que le fait que je sois prioritaire, le propriétire est obligée de me faire une proposition de -30 % du prix publique.
Est-elle dans l'erreur et quel serait mon recours ?
Merc pour vos réponses
Mon proriétaire m'a fait un offre de rachat que j'ai acceptée il y a moins d'une semaine. Le courrrier m'a été remis par un huissier. Je n'ai pas signé de promesse de vente.
Mon propriétaire a fait expertiser l'appartement par une agence et suite à ça, nous avons négocié un prix d'achat de - 18 % du prix de l'agence.
Une amie m'a dit que le fait que je sois prioritaire, le propriétire est obligée de me faire une proposition de -30 % du prix publique.
Est-elle dans l'erreur et quel serait mon recours ?
Merc pour vos réponses
A voir également:
- Mon propriétaireveut me vendre son appartemen
- Vendre une moto - Guide
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Vendre voiture sans ct leboncoin - Forum Automobile
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
- Vendre la moitié de sa maison à son nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
1 réponse
le propriétaire est totalement libre de son prix de vente, il n'est n'y obligé de vous faire une reduction, ni obligé de suivre les conseille de l'agence.
si le prix ne vous convient pas, vous pouvez refuser, le proprio est libre de la vendre à l'exterieur, si il baisse son prix, il devra vous le notifier et vous aurez 2 mois pour repondre, si vous ne repondez pas il seras libre de sa vente....
si le prix ne vous convient pas, vous pouvez refuser, le proprio est libre de la vendre à l'exterieur, si il baisse son prix, il devra vous le notifier et vous aurez 2 mois pour repondre, si vous ne repondez pas il seras libre de sa vente....
brunata_vera
Merci beaucoup pour l'info