Recherche de fonds pour régler un enterrement
natnicolas
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais un appel à toutes les personnes qui pourraient m'aider pour payer l'enterrement de ma soeur, décédée le 10 octobre 2009, suite à un cancer du sein. Elle avait 45 ans.
Nous avons sollicités ROC'ECLERC pour l'enterrement, qui au passage sont des gens formidables.
Mais nous ne savons comment payer la somme de 3700 €.
Tout don est le bienvenu, et la somme sera établit au nom de ROC'ECLERC Lunéville, afin que toute somme soit versée directement au service funéraire et non à nous.
Merci pour votre aide, et pour elle.
Je fais un appel à toutes les personnes qui pourraient m'aider pour payer l'enterrement de ma soeur, décédée le 10 octobre 2009, suite à un cancer du sein. Elle avait 45 ans.
Nous avons sollicités ROC'ECLERC pour l'enterrement, qui au passage sont des gens formidables.
Mais nous ne savons comment payer la somme de 3700 €.
Tout don est le bienvenu, et la somme sera établit au nom de ROC'ECLERC Lunéville, afin que toute somme soit versée directement au service funéraire et non à nous.
Merci pour votre aide, et pour elle.
A voir également:
- Recherche de fonds pour régler un enterrement
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
- Fonds de commerce - Guide
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement