Suis-je aussi interdit bancaire
framperdue
-
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi allons nous séparés, et je souhaite ouvrir un compte à mon nom.
Par contre mon mari, lui est interdit bancaire car il a fait des chèques sans provision sur son compte personnel.
Nous avons également un compte en commun (Mr ou Mme)
Est-ce que je serais également interdit bancaire avec mon compte personnel, que je souhaite ouvrir ?
Urgent
J'attends une réponse rapide car je suis un peu perdue avec tout ça.
framperdue
Mon mari et moi allons nous séparés, et je souhaite ouvrir un compte à mon nom.
Par contre mon mari, lui est interdit bancaire car il a fait des chèques sans provision sur son compte personnel.
Nous avons également un compte en commun (Mr ou Mme)
Est-ce que je serais également interdit bancaire avec mon compte personnel, que je souhaite ouvrir ?
Urgent
J'attends une réponse rapide car je suis un peu perdue avec tout ça.
framperdue
A voir également:
- Mon mari est interdit bancaire le suis je aussi
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Loa interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum surendettement
3 réponses
Bonjour. Je vous conseille de vous adresser directement à la banque. Personnellement je ne pense pas que c'est à vous de "payer" pour les fautes de votre mari, surtout si vous êtes séparés.
bonjour
malheuresement, vous etes deja interdit bancaire, d'apres mes connaissances car vous avez un compte joint (grave erreur cela , c'est mon avis ) et de ce fait la , lorsque votre mari à eu son interdiction bancaire, vous avez du suivre dans la foulé, à cause de votre compte joint justement
essayez de voir avec lui pour regulariser les cheques impayés et faire lever l'interdiction bancaire, car cela ne doit pas etre agréable à gerer, en plus de votre probleme de separation et donc de divorce qui vient se gréver dessus
bon courage à vous
cordialement
malheuresement, vous etes deja interdit bancaire, d'apres mes connaissances car vous avez un compte joint (grave erreur cela , c'est mon avis ) et de ce fait la , lorsque votre mari à eu son interdiction bancaire, vous avez du suivre dans la foulé, à cause de votre compte joint justement
essayez de voir avec lui pour regulariser les cheques impayés et faire lever l'interdiction bancaire, car cela ne doit pas etre agréable à gerer, en plus de votre probleme de separation et donc de divorce qui vient se gréver dessus
bon courage à vous
cordialement
Effectivement, tous les mouvements qui s'effectuent sur le compte joint devraient être connus de tous les co-titulaires, car en cas de problèmes de solde négatif du compte, ils sont tous responsables. De même quand un incident a lieu, comme un chèque impayé, et qu'il y a une interdiction bancaire, tous les co-titulaires en subissent l'effet.
http://www.web-libre.org/dossiers/compte-joint-bancaire,6935.html
http://www.web-libre.org/dossiers/compte-joint-bancaire,6935.html