Cabinet infiemier liberale
mimich
-
studi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre -
studi Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,je cede ma patientèle d'un cabinet l'infirmiere libearl ouvert en octobre 2008 et cession en octobre 2009
faut il declare le prix de vente de la cession aux impots et y a t'il des taxes autres
ceci n'est pas une recette
faut il declare le prix de vente de la cession aux impots et y a t'il des taxes autres
ceci n'est pas une recette
A voir également:
- Cabinet infiemier liberale
- Cabinet de toilette - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/revenus-fonciers-144">Forum revenus fonciers</a>
- Cabinet ater - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/donation-succession-8">Forum Donation-Succession</a>
- Cabinet reynal perret - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Cabinet iriad - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- IRIAD Recouvrement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>