ABUS

cate -  
 cate -
Bonjour,

ma mere et moi avons la meme banque , le probleme ma mere a du des soucies ; et sont compte a decouvert !
le banquier a pris l argent sur mon compte et a combler son decouvert sans me demander et signer une autorisation !
le pire sur mon relever il y a ecrit : compte maman !!
pouvez vous me renseigner svp

6 réponses

Célavi

Si vous n'avez pas donné d'ordre de virement c'est illégal. Cependant votre banquier a peut-être voulu vous aider afin que votre maman ne soit pas pénalisée.
Le banquier a peut-être voulu bien faire. Avant de lui jeter la pierre pourquoi ne pas lui en parler ?
0
cate

bonjour,et merci
je lui est demander il ne me repond ni au tel ni courrier !!
surtout qu il a pris les 4000 euros sur mon compte et a fermer celui de ma mere !!!
je n ai rien signer du tous !!!
0
Célavi

êtes-vous sûr cela paraît énorme ?
Avez-vous signé un ordre de virement permanent pour combler le compte de votre maman ?
0
cate

oui je suis sure !! jai fait fais un credit de 23000 euros , et il en as profiter pour prendre le decouvert de ma mere sans rien me demander , et en plus de fermer son compte il la mise a l huissier pour le credit quel pouvait plus payer la peuvre !
0
Célavi

êtes-vous caution du crédit de votre maman ?
0
cate

non, je ne suis caution de rien et en plus jai fais le credit apres elle !
0
Célavi

le banquier n'a pas le droit d'agir ainsi compte tenu des éléments que vous fournissez. Vous êtes deux personnes majeures.
Ecrivez en LAR, mais le banquier est trop content de récupérer 4.000 euros qu'il devait considérer comme perdus. Vous auriez dû changer de banque pour éviter tout problème. Vous aurez affaire au bataillon d'avocats et juristes salariés à l'année de la banque. Vous n'êtes pas la seule dans ce cas. C'est un abus de position dominante. De toute façon, à un moment ou à un autre vous auriez été obligé de rembourser la banque si vous êtes héritière.
0
cate

oui un courrier a AR ok mais vs croyez qu ils sont obliger de me rembourser ? et leurs avocats !! pourquoi faire si il n ont pas le droit ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Célavi

pour faire durer et que cela vous coûte de l'argent. Ils connaissent votre état financier, ils connaissent les procédures, vous vous serez obligé de vous faire conseiller et assister.
0
cate

oui mais si au final il me rembourses ! sa ne sert a rien de rien dire !!
0
Célavi

tout à fait. C'est à vous de voir. Bon courage et bonne journée.
0
cate

merci a vous aussi
0