Frais de banque

beber66 - 23 oct. 2009 à 15:04
 Lelfe - 24 oct. 2009 à 10:56
Bonjour,
je suis a decouvert autorisè de 1000euros
et ma banque a bloquè ma carte le souci c'est sans de me servir de mon compte les frais cummulè mon amenè 1600 euros je ne pourai jamais a combler mon decouver avec ses condition
si vous avez une solution je suis preneur
merci

2 réponses

la solution c'est d'arreter de jouer :s

Bien sure qu'il y a des interets dans une banque ce n'est pas nouveau, ce n'est pas parceque vous avez un decouvert autorisé que tout vous est permis !
2
je pense que tu fais tout prelevé 1ere erreure
en effet a chaque prelevement impaye tu paies des frais et tu engraisse le banquier
1ere chose a faire (faire opposition au maximum de prelevement que tu peux regler autrement par mandat compte il y en a des gratuite par exemple edf gdf (renseigne toi à LA POSTE) dejà tu te liberera de certain frais
ensuite si tu vois que ca va pas mieux ouvre un compte dans un autre établissment et fait virer ton assedic dessu mais aucun prelevement ni de decouvert bien-sur et essaye de regler la dette dans ton autre banque quand ta banque va voir que tu vires ton revenu ailleurs ils vont pas être content et vont te ficher de tous les cotés moi personnellement je ne vois pas d'autre solution.
0
quand ta banque va voir que tu vires ton revenu ailleurs ils vont pas être content et vont te ficher de tous les cotés moi personnellement je ne vois pas d'autre solution

Je ne crois pas que ce soit la meilleure solution si c'est pour fâcher la 1ere banque et finir fiché !
Non, va plutot voir ta banque actuelle, et mettez vous d'accord sur un protocole de remboursement du découvert. Ils seront attentifs à ta proposition puisque leur intérêt est bien de récupérer le découvert. Encore une fois, il faut travailler avec son banquier, et arrêter de penser qu'il n'est la que pour vous enfoncer.
0