Chaudière en panne

xsara -  
 novy -
Bonjour,
Actuellement ma chaudière est en panne.Le propriètaire n'ayant pas de contrat de dépannage me dit que les réparations sont à mes frais.Par la protection juridique que me fournit mon assurance, les frais de réparation sont à sa charge mais cela fais un an et demi que je suis dans ce logement et je n'ai toujours pas fais faire de nettoyage! Donc si la chaudière est en panne à cause du nettoyage non fais c'est à nos frais? D'autant plus que lors de l'état des lieux le radiateur de ma cuisine à un robinet thermostatique que nous n'avons pas essayer et voilà que seulement maintenant nous voyons qu'il ne marche pas! La chaudière se règle que par position été ou hiver mais cela reviens trop cher nous avons eut un rappel de 1000Euros pour l'année dernière, nous suspectons quelque chose d'anormale à la chaudière.Est ce que le premier nettoyage est à nos frais ?La protection juridique me dit de l'appelé est de lui dire qu'il fais absolument qu'il envois quelqu'un aujourd'hui sinon puique j'ai un bébé je ne peux pas rester sans chauffage et donc je vais aller voir les services sociaux.Que faire???Merci de votre réponse

2 réponses

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

vous devez faire chaque année un entretient de chaudière , et fournir une attestation à votre bailleur , c est obligatoire !!
0
jeanou

bonjour,
J'ai allumé ma chaudière gazliner frisquet 23kw à 20h00 sur position chauffage et elle c'est étient à 04h30 du matin, maintenaint quand je rallume elle se coupe en position sanitaire au bout 02h00 alors je ne comprend pas d'ou sa vient si vous pouvez m'indiqué la panne que je puisse vérifier avant de faire appel un un dépanneur?
Merci.
0
novy

Bonjour,
Losque vous dites que la chaudière s'éteind, voulez-vous dire qu'elle se met en sécurité (voyant rouge allumé) ?
Quelle age à votre chaudière ?
Cordialement,
0