COMMENT RESILIER UN OFFRE ACHAT SIGNE

Debutant - 23 oct. 2009 à 00:32
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 23 oct. 2009 à 09:21
Bonjour,
j'ai acepté et signé une offre d'achat sur ma propriété résidentielle le 9 oct dernier
l'offre ne comporte pas de date limite est-ce important ?? puis-je mettre fin à cette offre en tout temps??
contrat de particulier à particulier... l'acheteur doit vendre sa propriété afin de pouvoir procéder à l'achat de
ma maison si cela prends plus de 60 jours voir même (1) an et plus suis-je toujours lié à cette offre??
Comment puis-je m'en sortir??

Merci de vos bon conseils.

1 réponse

viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
23 oct. 2009 à 09:21
Bonjour,
Auprés de qui avez vous accepté cette offre d'achat ?? Un compromis de vente établi par un notaire ou une agence comporte toujours des dates butoirs ainsi que les conditions de résilation. On ne peut concevoir une offre d'achat illimitée dans le temps !!!!! Vous signeriez aujourd'hui pour vendre au même prix dans 10 ans ????
0