Comment se faire entendre
kaloudv
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Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
Mon problème concerne le remboursement de ma cotisation annuelle suite a une résiliation d’une police d’assurance s’un véhicule que j’ai vendu .j’ais remis tout les documents en main propre a mon agent ,cela fait maintenant plus de deux ans (je sort d’une longue maladie c’est pour cela que je ne reprend ce dossier que maintenant ),j’ai donc fait parvenir deux mail (pour moi il est plus facile de communique comme cela )a mon agent qui na par dénier me répondre ,je ne sait ou m’adressé pour me faire entendre ,le remboursement es de trois cent euro qui me fond défaut vue mon problème de santé accentuel, alors si quelle quelqu’un sait comment faire je le remercie par avance .
Cordialement
Mon problème concerne le remboursement de ma cotisation annuelle suite a une résiliation d’une police d’assurance s’un véhicule que j’ai vendu .j’ais remis tout les documents en main propre a mon agent ,cela fait maintenant plus de deux ans (je sort d’une longue maladie c’est pour cela que je ne reprend ce dossier que maintenant ),j’ai donc fait parvenir deux mail (pour moi il est plus facile de communique comme cela )a mon agent qui na par dénier me répondre ,je ne sait ou m’adressé pour me faire entendre ,le remboursement es de trois cent euro qui me fond défaut vue mon problème de santé accentuel, alors si quelle quelqu’un sait comment faire je le remercie par avance .
Cordialement
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2 réponses
Bonjour..
Il me semble que le délai de prescription est de 2 ans (A vérifier..)... Il aurait convenu de faire une Mise en Demeure par LRAR et non un Mail.... J'ai bien peur que cela soit 'râpé' maintenant..
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3050
Bonne suite.
Il me semble que le délai de prescription est de 2 ans (A vérifier..)... Il aurait convenu de faire une Mise en Demeure par LRAR et non un Mail.... J'ai bien peur que cela soit 'râpé' maintenant..
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3050
Bonne suite.