Fausse facture

liloo292 - 22 oct. 2009 à 15:01
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 23 oct. 2009 à 09:36
Bonjour,

Mon ami et moi avons quitté notre logement fin Aout 2009, c'était une maison en location, Lors de l'état des lieux de sorti (qui n'est toujours pas signé à ce jour) Il nous demandais de faire la révision de la tondeuse à nos frais ( il nous avais demandé de faire cette révision lors du départ, lorsque nous sommes arrivé 1 an plus tôt, mais rien d'indiqué sur l'état des lieux d'entrée, ni sur le bail)
Il nous on dit lorsque l'on est arrivé que les anciens propriétaire ne l'avais pas fais (à plusieurs reprise). Donc le jour du départ il était or de question de payé une révisions d'une tondeuse qui n'avais pas été faite depuis des lustres alors que nous y sommes resté qu'un an !
Lors du départ il nous on affirmé que cette révision avait été faite ! nous leurs répétons donc ce qu'il nous on dis a l'entrée. Mais il on dit qu'il sont venu chercher la tondeuse eux même un jour pour faire la révision et qu'il y avait pour plus de 100 euros car elle ne fonctionnais plus. (donc c'était après que nous sommes arrivé ! ) Je leur ai donc demandé à plusieurs reprise la facture (pour prouvé qu'il sont entrée par effraction chez nous) Et donc deux mois plus tard je recoit cette facture daté du 02/09/2008 or nous sommes entrée dans les lieux le 20/09/2009. et le montant de la révision sur la facture est de 56 Euros seulement.
Aujourd'hui nous n'avons toujours pas récupérer la caution et je les soupçonne d'avoir demandé une fausse facture à l'entreprise.
Que faire ?

2 réponses

Up ;-)
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
23 oct. 2009 à 09:36
Bonjour,
N'y a-t-il pas un probleme de dates dans votre post ?? Vous dite avoir quitté la maison en aout 2009 et à la fin une entrée dans les lieux le 20/09/2009. Il s'agit sans doute du 20/09/2008 non ??
Quoiqu'il en soit, si n'est rien inscrit dans le bai,l cette facture vraie ou fausse ne vous concerne pas. Envoyez leur une LAR dans ce sens en les menaçant de porter plainte.
0