Probleme de voisinage

cassy06 -  
marseillais76 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
moi mon problème, c est notre voisine qui vit en dessous de chez nous.. depuis que nous avons emmenagé mon ami et moi, c est un véritable calvaire.
Sans arret, elle se plaint de nous comme quoi on ferait du bruit de jour comme de nuit, hors mon ami et moi ne sommes jamais là la journée, sauf le midi pour déjeuner, je ne rentre pas avant 19h30/20h le soir, et à 23h, alors que nous sommes tranquillement assis devant un film, elle trouve encore le moyen de tapper au plafond pour nous dire d arreter de faire du bruit alors que nous n'en faisons aucun, la télé est au plus bas du son, il n y a aucun bruit. De meme lorsque mon ami a ses enfants une journée chez nous dans la semaine, elle monte, et nous dit qu ils doivent arreter de faire du bruit, que ceux qui etaient là avant nous on ne les entendait jamais. excusez moi mais des enfants ont besoins de se défouler un peu dans la journée, dans des horaires raisonnables bien sur, là meme à 14h, elle vient tapper pour raler.
elle menace de porter plainte contre nous et de pousser le propriétaire à nous expulser, on ne sait plus quoi faire, cela devient vraiment stressant et épuisant à force, on n'en peut plus.. nous n'avons pas les moyens de déménager..aidez nous svp, merci.

2 réponses

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

a part mettre des tapis pour amortir le bruit , face a des personnes comme cela il n y a pas grand chose à faire a part l ignorer
0
marseillais76 Messages postés 153 Statut Membre

Bonjour,
Le problème c'est que votre voisine n'accepte pas le changement et les nouveaux.
Surtout ne répondez pas à ses provocations et si elle va porter plainte n'ayez aucun souci
il lui faudra indiquez le jour et l'heure donc n'étant pas là dans la journée vous seriez innocentés
Vous pouvez aviser le propriétaire des lieux que vous subissez un harcèlement de votre voisin avec
tapages et aussi vous pouvez lui demander d'intervenir pour une médiation de bon voisinage.
Vous pouvez aussi faire appel à la maison du citoyen qui ont des médiateurs pour vous recevoir.
Demandez aussi à votre propriétaire comment est l'isolation du sol et peut-être pourriez-vous mettre un
tapis dans vos pièces ! Et malheureusement il y a toujours des mauvais coucheurs partout, enfin viviez tranquillement chez vous ! ignorez la ! et soyez fort et courageux pour rester uni face à des individus
jaloux, envieux !
Bon courage !
0