Absenteisme d'une collecque durant le travail

fantomas7 -  
 fantomas7 -
Bonjour,

J'ai un probleme avec une colleque de travail, qui s'absente régulierement de son poste sans prevenir. Doit alors m'occuper de sa machine. Ma rierarchie est informer mais ne peut rien faire, elle n'en fait qu'a sa tête.
Je commence a fatiquer, et pense serieusement utiliser mon droit de retrait quand elle s'absente.
Est-ce que je risque quelque chose si je le fait?
A voir également:

1 réponse

fatou1 Messages postés 14 Statut Membre 17

Normalement non vous êtes payer comme tout le monde vous n'avais pas été embaucher pour le faire le travail des autres si vous êtes convoquer dites leurs que vous faites votre travail et pas celui du collègue qui s'absente régulièrement et en plus sans prévenir vous n'êtes pas super man ou girl vous ne pouvez pas faire sa indéfiniment vous allez tomber croyait moi chacun sont travail votre collègue profite de c'est situation il faut mettre un terme dessuite.
0
fantomas7

Merci de votre réponse, mais il y a un mois j'ai voulu mettre les chos au point avec elle. Les premiers temps sa allais, mais c'est vite revenus comme avant. Notre chef nous a convoquer pour que l'ont mettent les choses a plats. Je ne pense pas qe sa vas marcher. Je risque de devoir faire valoir mon droit de retrait, pour que ma direction nous change d'équipe asser rapidement. Et en plus elle est toxco, et il le savent mais ne font rein. Il attende; je pense, que j'apelle la gendarmerie pour la denoncer.
0