Rupture du contrat de travail

wind - 21 oct. 2009 à 14:25
fatou1 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 17:02
Bonjour,

J'ai démissionné le vendredi 11 septembre, je n'ai pas effectué les 3 mois de préavis et ils m'ont été réglés. J'ai recommencé un nouveau travail en CDI le lundi 14 septembre. Au bout d'un mois, malheureusement j'ai perdu cet emploi et donc il y a eu une rupture pendant la période d'essai de 3 mois. J'ai toujours cotisé et je n'ai jamais été au chomage

Je suis allé m'inscrire au pôle emploi ce matin et on m'a informé que je n'avais pas le droit aux allocations chômage car j'étais encore dans mon préavis et que le travail effectué pendant 1 mois n'était pas et ne sera pas pris en compte.

Comment puis je faire pour avoir cette allocation car maintenant j'ai plus de boulot et bientôt plus de revenus ?
A voir également:

1 réponse

fatou1 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 17
21 oct. 2009 à 17:02
Si tu y travailler depuis plus de 2 ans tu aurait du faire tes 2 mois de préavis et tu es parti c'est un tord car ton ancienne société peux te réclamer ces 2 mois de préavis non effectuer ils auront tout à fait le droit car personne pouvais te remplacer pour ton poste renseigne toi auprès de ton ancien employeur le préavis est obligatoire je dit sa car j'ai aussi démissionner et j'ai du faire mes 2 mois de préavis j'aurais bien aimer finir avant bref c'est la moi sur ce bon courage.
0