Comment sortir d'un contrat de travail (harcè
jomacali
-
20 oct. 2009 à 14:01
fatou1 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 19:31
fatou1 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 19:31
A voir également:
- Comment sortir d'un contrat de travail (harcè
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
3 réponses
Ne te laisse pas faire le harcèlement est punis par la loi j'ai subit à peu près la même chose venant de mon PDG des lettres concernant ma vie privée sur ce qui étais arret maladie et accident de travail je commencer à être dépressive et j'en ait eu marre cela durai trop longtemps j'ai contacter la médecine du travail ainsi j'ai pris tout ce qui pouvais me servir et j'ai pris rdv avec la direction départemental du travail cela été d'un seul coup de fil à l'entreprise sa à fait du bruit et ils ont arrêter sinon le tribunal fait le ne vous laisser pas faire par ces gens s'il réagissent de cette manière c'est qu'il sont déranger pas heureux dans leurs vies faites ce qu'il faut pour vous et vos enfants bon courage.
fatou1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
17
20 oct. 2009 à 18:55
20 oct. 2009 à 18:55
pas de souci et il faut que tu précise à la médecine de travail ce qu'on ta dit à l'inspection du travail et persiste à l'inspection il non pas le droit de dire que ce n'es pas une urgence biensur que si c'est une urgence fait toi entendre dit leur que s'il ne font pas quelques chose tu ira frappé plus haut et que tu ira informer ce qu'on ta dit que il y à plus urgent que toi je suis là si tu à besoin de conseille et tient moi au courant de ce qu'il te dise bon courage à toi et tient bon tu aura gain de cause croit moi.
fatou1
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
17
20 oct. 2009 à 19:31
20 oct. 2009 à 19:31
Je vient de voir des infos sur internet pour ton affaire un harcèlement moral est puni par la loi 1 an de prison et de 15000 euro d'amende, voir avec ce que je t'ai dit et ensuite pose leur la question pour une procédure de médiation pour mettre un terme au harcèlement et si cela continue il n'y pas pas d'autre choix voir avec la mairie de ton domicile qui t'enverrons voir un avocat qui te conseillera et pour moi sa sera directement en action de justice tu ait en bonne position car la personne qui te fait subir sa ne va pas en dormir de la nuit croit moi sa fait peur.
20 oct. 2009 à 17:58
Je vais appeler la medecine du travail d' où je dépendais dès demain. Par contre, j'avais été à l'inspection du travail 2 fois, mais je suis tombée sur la même personne (proche de la retraite) qui s'en moquait royalement! qui m'a dit qu'il y avait plus urgent !
Par contre la soeur d'un ami est inspectrice du travail et a été très étonnée car ces dossiers sont très suivis en général. Malheureusement, ce n'est pas sa région !
Je te tiendrais informée pour la médecine du travail. Je cours car bb est en train de me vider les placards !
Encore merci !