Probleme de pension alimentaire

nath - 20 oct. 2009 à 11:35
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 20 oct. 2009 à 13:29
Bonjour,
voila mon ami est venu me rejoindre dans le pas de calais alors qu'il vivait en alsace,la pension qu'il versait a son ex femme pour les 2 enfants est de 260 euros il s'est trouvait sans reçource,nous somme toujours obligé de payer cette pension qui est passée a 290 eur avec le retard car il ne pouvait plus la versait tout les mois
nous avons fais l'an dernier une demande de révison par l'intermédiaire d'une avocate de stasbourg qui n'a jamais remis notre demande au tribunal ,nous nous retrouvons avec la caf qui nous reclame sont du alors que certains mois on été versé comment peut on obliger a payer une pension d'autant plus qu'il paye la totalité des tickets de train avec accompagnateur a chaque vacance qui se monte a 300 euros alors que nos reçource sont tres faible j'ai moi meme 3 enfants nous refaisont une demnande de revision de pension mais sans avocat cette fois ci puisque le tribunal nous a dit qu'il n'est pas necessaire d'en avoir un pour çà il y a t'il une rétroactivité dans ces cas là.
merci

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
20 oct. 2009 à 13:29
je ne pense pas le nouveau montant obtenu sera effectif dès la date du jugement pas de rétroactivité sur des "moins values"
0