Saisie sur bien hypothéqué

nomade -  
 watanabe -
Bonjour,
je voudrai savoir si on peut être saisis d'un bien hypothéqué (ma maison)par des créanciers autres que ceux avec lesquels on a l'hypothéque, en sachant que je rembourse régulièrement mon prêt hypothécaire. Mes autres créanciers traitant de prêts révolvings honorés en partie. Merci pour votre réponse...
A voir également:

3 réponses

sydbarrett111 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

D'abord quelle est la somme éventuellement due
PARDON de poser cette question
cordialement
0
nomade

Nous devons 200000euros et la maison n'en vaut que 72000. Nous l'avons hypothéquée pour cette somme ilm y a 5 ans..Donc nous sommes dans un gouffre...Merci pour votre intérêt...
0
sydbarrett111 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je vous conseille d'aller voir une association de consommateur pour vous faire aider ou d'aller consulter un avocat je crois qu' il y a des consultations gratuites
courage
cordialement
0
watanabe

j'ai hérité d'une maison mes frères est moi,sur la base d'une sucession de frères à frères,mais à un mois de la vente,mon notaire nous apprent que celle-ci est frappé d'une saisie hypotèque, j'aimerais savoir si le décés de mon frère annule la saisie hypotèque merci.
0