Recherche emploi comme femme de ménage
Résolu/Fermé
Valeria
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Valeria et je recherche un emploi en tant que femme de ménage. Si possible quelque heures dans la semaine.Si vous connaisez des personnes qui recherche une feme de ménage entre 8h et 15h veuillez m'en informer.
Merci.
Je m'appelle Valeria et je recherche un emploi en tant que femme de ménage. Si possible quelque heures dans la semaine.Si vous connaisez des personnes qui recherche une feme de ménage entre 8h et 15h veuillez m'en informer.
Merci.
A voir également:
- Recherche emploi comme femme de ménage
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Aah et dispense de recherche d'emploi - Forum CAF
- Prix femme de ménage 2h par semaine - Forum salariés
- Prix femme de ménage 2h par semaine - forum - Forum contrat de travail
- Une femme de ménage peut elle faire les carreaux - Forum salariés
9 réponses
et vous trouvez pas votre message incomplet ????
si vous habitez Paris et qu'on cherche une femme de ménage 2 h à Marseille vous allez y aller ??
et le forum n'est pas destiné aux petites annonces de recherche d'emploi...... il y a des sites pour ça ....
si vous habitez Paris et qu'on cherche une femme de ménage 2 h à Marseille vous allez y aller ??
et le forum n'est pas destiné aux petites annonces de recherche d'emploi...... il y a des sites pour ça ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question