Demande d'etat civil

ahmet - 17 oct. 2009 à 11:27
**orion** Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 17 oct. 2009 à 11:34
Bonjour,je suis un citoyen français d'origine turque,divorcé depuis quelque mois maintenant je desire epouser une femme marocaine residente au maroc , le consula de france qui est au maroc nous a demandé de preparer certains papiers pour capacité de mariage alors j'ai trouvé des problemes a propos des papiers qu'il faut preparer au niveau de nante c'est a dire mon acte de naissance que j'ai pas pu regler encore puisque'il exite dans mon acte de naissance mon ex epouse et ma premiere femme qui est decedée j'ai contacté une dame a nante je n'ai pas compri ce qu'elle m'a dit expliquez moi svp que dois je faire .
merci a vous .
A voir également:

1 réponse

**orion** Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 6
17 oct. 2009 à 11:34
bonjour
qu'elle est votre lieu de naissance ?
votre ex-epouse ainsi que votre 1er femmes son indique sur votre acte de naissance ce qui est tout a fait normal (l'officier d'etat civil la rajouter sur la colonne de gauche) est ce sur l'original
0